1. S
    Société Lotoquine
  2. Forum Parents d’Elèves
  3. dimanche 31 janvier 2010
Bonjour, Ma société fabrique depuis plus de 25 ans du matériel et accessoires de jeu pour organiser [g]un loto, une tombola, une vente d’objets personnalisés[/g]. Je travaille avec le milieu associatif, notamment [g]les écoles et les associations de parents d’élèves[/g]. Plus de 2 000 d’entre elles, se sont tournées vers nous l’an passé pour s’équiper et organiser l’animation qui leur permettrait de récolter des fonds. [i]Cette année l’école de Beaubray a financé sa classe découverte grâce à la loterie gourmande, une autre est partie en voyage en Ecosse suite au succès de son loto. Et au printemps 2009, la classe de 5° de Villefranche s’est mobilisée pour vendre les tickets de la tombola organisée lors de la kermesse de l’école.[/i] Financer un projet vous demande du temps et de l’organisation, c’est pourquoi je m’adresse à vous, pour vous aider dans vos démarches. Je reste à votre écoute pour vous conseiller sur nos animations clés-en-main. Documentation, échantillons ... demandez-moi, je vous ferai parvenir gratuitement ce dont nous disposons. A bientôt, Sophie Payrol
Réponses (317)
V
Virginie Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour, Je suis présidente de L’Appel de l’école et je suis moi même à la recherche de nouvelles idées pour l’année prochaine. Pourriez vous m’envoyer votre catalogue. Vous remerciant par avance. Cdt Me Longo adresse: Me Longo Virginie 99 avenue de Mont à Camp 59160 Lomme
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 181
V
VIRY Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, je vais être trésorière de l’association des parents d’élèves pour la 1ère fois et beaucoup de choses sont à changer ou à mettre en place c’est pourquoi j’aurais besoin d’avoir des échantillons et votre documentation avant le 4 octobre date de notre assemblée générale. Merci d’avance pour vos bons soins .
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 182
G
GODOT-FAVARI Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour Je suis délégué des parents d’élèves et membre actif pour récolter des fonds pour la coopérative scolaire. Je serais intéressée par votre catalogue et échantillons. Cathy GODOT-FAVARI 11 rue des Fauvettes 57480 WALDWISSE Merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 183
N
Neaud Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je suis présidente de l’association de parents d’élèves ACCFM, pouvez vous me faire parvenir une documentation, nous sommes toujours à la rechercher de nouvelles idées pour faire bouger notre RPI. Neaud Nelly 5 rue du maine les gregoires 17800 Chadenac Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Merci d’avance, Cordialement,
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 184
G
Grésant Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, je suis la secrétaire de l’association du "côté de l’école" qui finance les projets des écoles maternelles et primaires d’ Essigny le grand. Pouvez vous me faire parvenir une documentation! Notre association est toujours en recherche pour faire bouger nos petits bambins !!!! Mlle Grésant Laëtitia 5 rue des aubépines 02690 Essigny le grand Dans l’attente. Cordialement.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 185
DS
DA SILVA Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, je suis la secrétaire de l’association de l’école qui finance les projets des écoles maternelles et primaires . Pouvez vous me faire parvenir une documentation! Notre association est toujours en recherche pour faire bouger nos petits bambins !!!! Karine DA SILVA 17 rue de la rondonnerie 45120 CORQUILLEROY Dans l’attente. Cordialement.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 186
V
Bonjour, A la recherche de nouvelles idées pour cette nouvelle année scolaire, vous serait-il possible de nous envoyer de la documentation sur ce que vous proposez ? Bien cordialement. Vanessa LECLERE 8 Route Madine 64160 LUSSAGNET LUSSON
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 187
C
COIRATON Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonsoir, Faisant parti des parents d’élèves de mon de mes deux écoles je souhaiterais recevoir votre catalogue afin de voir des idées pour financer les éventuels voyages prévu durant l’année. Mes coordonnées David COIRATON Résidence les jardins de lou 4 chemin de la gare villa 57 31860 pins justaret Au plaisir
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 188
M
malherbe Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour je souhaiterai aussi recevoir le catalogue par voie postale si possible nous sommes une association d parents melle malherbe laetitia 3 impasse régine 09270 mazeres merci d’avance
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 189
S
Société Lotoquine Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, merci de votre message, nous vous envoyons une documentation complète avec des échantillons produits. Nous restons à votre disposition au 05 65 500 650 pour tout complément d’information, Cordialement, L’équipe LOTOQUINE
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 190
V
Bonjour pourriez vous m’envoyée une documentation et des échantillons s’il vous plait merci Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 191
S
Société Lotoquine Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, merci de nous envoyer votre adresse postale avec le nom de votre association, notre documentation est trop volumineuse pour passer par mail. Nous vous enverrons également des échantillons, cordialement, Le service clients LOTOQUINE.COM
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 192
C
chourlin Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour , je viens de m’intégrer dans l’association de l’école de mon village , les fonds étant au plus bas serait t-il possible de voir se que vous proposer? mon adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. merçi cdl
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 193
C
chourlin Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour serait t-il possible de tout recevoir pour montrer sa lors des réunion de l’association ! ces super je trouve l’idée des fruité gagne ! encore une idées!!! cdl mon adresse Chourlin Claire 9 rue des vignes 70100 chargey les gray merçi encore
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 194
K
KOHILI Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Je souhaiterais recevoir votre catalogue je vous en remercie beaucoup
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 195
K
KOHILI Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
[citation][g]fat62 a dit :[/g] Je souhaiterais recevoir votre catalogue ainsi que des echantillons CAR NOUS Preparons le marché de noel afin de recolte de l’argent pour offrir une sortie a toute l’ecole je vous en remercie beaucoup voici mes coordonnées MADAME KOHILI 191 RUE CROMBEZ 62640 MONTIGNY EN GOHELLE
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 196
L
LEFEBVRE Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour Je suis membre d’une association de parents d’élèves nouvellement créée cet été. Votre proposition pourrait tout à fait nous intéresser, car nous démarrons de zéro, et avons besoin de collecter des fonds. A cet effet, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir votre document avec quelques échantillons de produits. Merci d’avance
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 197
V
Bonjour moi aussi j’aimerais avoir de la documentation merci bcp! cdlt
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 198
H
Hamel Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
.bonjour, Je suis la présidente des délégués parents d’élèves. Nous souhaitons organiser un loto mais on ne sait pas comment faire . Pouvez vous m’envoyer votre catalogue et des échantillons. Et on cherche aussi une idée a faire pour le printemps 2014. Avez vous es idées ? Merci Mon adresse MM. Hamel Laura 7 impasse du parc 31330 grenade
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 199
V
Visiteur Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour, je suis présidente de l’APEL d’une école en seine saint denis, j’aimerai recevoir votre catalogue. Merci de me l’envoyer par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cordialement.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 200