1. S
    Société Lotoquine
  2. Forum Parents d’Elèves
  3. dimanche 31 janvier 2010
Bonjour, Ma société fabrique depuis plus de 25 ans du matériel et accessoires de jeu pour organiser [g]un loto, une tombola, une vente d’objets personnalisés[/g]. Je travaille avec le milieu associatif, notamment [g]les écoles et les associations de parents d’élèves[/g]. Plus de 2 000 d’entre elles, se sont tournées vers nous l’an passé pour s’équiper et organiser l’animation qui leur permettrait de récolter des fonds. [i]Cette année l’école de Beaubray a financé sa classe découverte grâce à la loterie gourmande, une autre est partie en voyage en Ecosse suite au succès de son loto. Et au printemps 2009, la classe de 5° de Villefranche s’est mobilisée pour vendre les tickets de la tombola organisée lors de la kermesse de l’école.[/i] Financer un projet vous demande du temps et de l’organisation, c’est pourquoi je m’adresse à vous, pour vous aider dans vos démarches. Je reste à votre écoute pour vous conseiller sur nos animations clés-en-main. Documentation, échantillons ... demandez-moi, je vous ferai parvenir gratuitement ce dont nous disposons. A bientôt, Sophie Payrol
Réponses (317)
R
Renard Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
voici mon adresse postal Mr RENARD TANGUY 2 allée du pont des quatres pierres 28130 HANCHES
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 161
F
FILLON Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, avez-vous un site internet qui présente vos produits? Merci de votre réponse Cordialement
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 162
G
gibout Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour pourriez vous me faire parvenir de la doc et des echantillons a l adresse suivante mme gibout 12 rue de la riviere 11100 bages merci cdt
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 163
S
Société Lotoquine Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, vous pouvez vous rendre sur www.lotoquine.com. N’hésitez pas à nous joindre par téléphone au 05 65 500 650. Cordialement, Service clients LOTOQUINE
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 164
LP
lyly puente-garcia Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, je serais également interressée par votre catalogue ainsi qu’un ensemble d’échantillon pour présenter ce que vous fites lors de la prochaine réunion. Voici mon adresse Lyly Ammar Puente-garcia 3 avenue victor hugo 38800 le pont de claix Merci beaucoup.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 165
V
Virginie Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour je suis intéressée. Merci de me faire parvenir votre documentation. Puis je vous donner mon email? Merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 166
S
Membre
Bonjour, merci de nous adresser vos coordonnées complètes à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Un catalogue et des échantillons vous seront envoyés très rapidement. Cordialement, Service clients LOTOQUINE
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 167
L
LEFEBVRE Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Votre société pourrait beaucoup intéresser notre école de 120 élèves (allant de la petite section au CM2). Nous sommes une école à petit budget. Toutes les actions sont bonnes pour améliorer leur confort. Nous avons ce soir une réunion de parents d’élèves. Si d’ici là vous pouviez me faire parvenir le maximum d’info, et me faire suivre des échantillons, ce serait top. Merci d’avance pour les enfans de l’école
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 168
R
roffet Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Secrétaire d’une association de parents d’élèves, nous sommes également a la recherche de nouvelles idées. Pourriez-vous m’envoyer votre catalogue ainsi que des échantillons? Cordialement, Cécile ROFFET 27 chemin des trois murgers 73290 LA MOTTE SERVOLEX
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 169
R
Rupert Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour serait il possible de recevoir un catalogue avec des echantillons Kelly rupert 40 rue jean jaures 27380 charleval merci . Cordialement .
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 170
Z
zimmermann Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour je suis parent d’eleve elu PEEP et serait vivement interresée par votre catalogue.Pouvez vous me dire s’il est tjr d’actualité puisque les dates de ce forum remontent à 2010?Merci CDT
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 171
V
bonjour, puis je avoir une doc a Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 172
V
Bonjour , J’aimerais recevoir votre catalogue et des échantillons pour pouvoir financer des sortie scolaire .cordialement Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 173
R
Ruellan Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Avec l’association de l’école nous avons fait appel à Initiatives. Ils ont beaucoup d’idées pour nous les assos : chocolat, tombolas, objets avec les dessins des enfants... bref on va pouvoir se diversifier tous les ans :) et en plus c’est simple. Voici leur site : www.initiatives.fr Il faut leur demander des échantillons par tél ou mail. Bonne organisation
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 174
C
CAUCHARD Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour, je suis aussi intérressée par votre catalogue ; nous organisons une kermesse et une tombola chaque année et il nous faut un autre projet pour la rentrée . merci sophie
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 175
V
Bonjour, Je suis présidente de l’APE de l’école maternelle de mes enfants. Je serais intéressée de recevoir votre catalogue. Est-ce toujours possible? Cordialement Mme Bottreau
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 176
S
Membre
Bonjour, pour recevoir notre catalogue, merci de m’envoyer vos coordonnées complètes (adresse postale, téléphone, mail...) et un catalogue vous sera adressé avec des échantillons. Vous pouvez également nous retrouver sur internet www.lotoquine.com Cordialement, Le service Clients
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 177
L
lauras Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour, Nous sommes à la recherche de nouvelles idées pour l’année prochaine pour financer divers projets. Pourriez-vous nous adresser votre documentation ? Merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 178
g
gonçalves Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour j’aimerai recevoir votre catalogue car nous voulloons organiser un loto et une belle kermess l’année prochaine ,donc on commence déjà a rechercher des idée . si vous avez des echantillon il seront les bienvenue pour pouvoir proposer notre projet a la prochaine reunion cordialement mme gonçalves
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 179
g
gonçalves Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour voici mes coordonnées mme gonçalves virginie 100 route de fleuray 37530 st ouen les vignes mon mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 02.47.57.28.10 cordialement
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 180