1. S
    Société Lotoquine
  2. Forum Parents d’Elèves
  3. dimanche 31 janvier 2010
Bonjour, Ma société fabrique depuis plus de 25 ans du matériel et accessoires de jeu pour organiser [g]un loto, une tombola, une vente d’objets personnalisés[/g]. Je travaille avec le milieu associatif, notamment [g]les écoles et les associations de parents d’élèves[/g]. Plus de 2 000 d’entre elles, se sont tournées vers nous l’an passé pour s’équiper et organiser l’animation qui leur permettrait de récolter des fonds. [i]Cette année l’école de Beaubray a financé sa classe découverte grâce à la loterie gourmande, une autre est partie en voyage en Ecosse suite au succès de son loto. Et au printemps 2009, la classe de 5° de Villefranche s’est mobilisée pour vendre les tickets de la tombola organisée lors de la kermesse de l’école.[/i] Financer un projet vous demande du temps et de l’organisation, c’est pourquoi je m’adresse à vous, pour vous aider dans vos démarches. Je reste à votre écoute pour vous conseiller sur nos animations clés-en-main. Documentation, échantillons ... demandez-moi, je vous ferai parvenir gratuitement ce dont nous disposons. A bientôt, Sophie Payrol
Réponses (317)
M
maugout Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
j ai oublié mon adresse est mme marie maugout 32 rue charles baltet 10120 st andré les vergers
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 141
M
moreau Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, je suis le président d’une association de parents d’élèves, et j’aimerais beaucoup recevoir votre catalogue; c’est toujours un casse-tête pour trouver de nouvelles idées. . Voici mon adresse: Moreau jérémie 28 rue alexandre ledan 22200 pabu
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 142
V
Virginie Réponse acceptée Pending Moderation
Madame, Nous organisons pour la première fois une kermesse au mois de juin dans notre école. Il pourrait être intéressant que vous m’envoyer votre catalogue et des échantillons de cadeaux. vOICI MON ADRESSE mme gaignard déborah - le champtorel - 35580 guignen Cordialement déborah GAIGNARD
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 143
C
caron Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour, nous voulon organiser une kermesse dans une ecole primaire pouvez vous m’envoyer votre catalogue a l’adresse suivante CARON RACHEL 30, RUE DU CANAL 80200 CIZANCOURT merci d’avance
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 144
T
tomei Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour, Je fais partie d’une association de parents d’élèves et je suis déléguée de parents d’élèves en maternelle. Je souhaiterais recevoir votre catalogue ainsi que des échantillons s’ils vous en restent. Merci d’avance. Je note mon adresse : MME TOMEI MARIA 4 ALLEE DES PRUNUS 21310 BEIRE LE CHATEL BONNE JOURNEE
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 145
V
bonjour je suis présidente des parents d’élève depuis l’an dernier et je cherche de nouvelles idées pour faire bouger l’école. Pouvez vous m’envoyer de la documentation merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 146
V
mon adresse est aurélie Calonne 938 rue de calonne 62350 SAINT fLORIS MERCI
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 147
B
bertrand Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, si tout ceci est toujours d’actualité (votre mail date de 2010) ; je suis également preneuse du catalogue et d’échantillon. Nous cherchons à financer un projet Cirque d’avance merci de votre réponse
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 148
L
lemoine Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour cette année encore je me presente pour les parents d’éléves et nous allons vite devoir chercher des fonds pour organiser le noel des enfants et les voyages de fin d’année donc ca serait avec plaisir de recevoir votre catalogue conseils et echantillons un grand merci d’avance Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. mme lemoine 11/32 res des glatignies 59300valenciennes
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 149
L
laval Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je suis d’abord une maman d’une petite fille de 5 ans 1/2 en grande section de maternelle et je fais parti de l’association des parents d’élèves. je me retourne vers vous car lors de notre première réunion nous avons parler de faire une première vente pour récolter des fonds mais nous avons pas conclue ce projet car pas d’idées!Nous aimerions un projet sans trop de contrainte. (les calendriers sont à exclure du projet) En attentant vos propositions, que j’espère nombreuses, amicalement Magali LAVAL
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 150
V
bonjour si c touours actualité j’aimerai recevoir une documentation de ce ke vous faite je suis presidente d’une association d’ecole merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 151
M
MEGROT Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Bonjour J’aimerais recevoir votre catalogue par mail. Merci de me le faire parvenir à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Merci d’avance
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 152
V
Bonjour, Je suis désolé mais mon message n’aura rien à voir avec cette discussion .. Je suis étudiant et je souhaite devenir professeur des écoles. Dans le cadre d’un de mes cours je dois faire un exposé sur les relations famille-école. J’ai donc élaboré un questionnaire qui m’aidera à mieux cerner ce que pensent les parents d’élèves. Je remercie par avance les parents qui vont répondre à cette enquête, ça me sera grandement utile. :) http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=66462&lang=fr
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 153
B
bureau Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour Mme Salgado Roux. Suite à mon inscription sur votre site, je souhaiterai recevoir votre catalogue qui je suis sure m’offrira un tas d’idées pour les futurs projets de notre établissements scolaires. Merci d’avance. Mon mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Mon adresse: Bureau Marilyne rue de Ronel 61400 St Hilaire le CHatel.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 154
O
ouzaid Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je suis la présidente d’une association de parents d’élèves, et j’aimerais beaucoup recevoir votre catalogue. C’est toujours un casse-tête pour trouver de nouvelles idées. Association Parents/Enfants du Point du Jour rue du Haras 72500 Chateau du Loir
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 155
I
IRLA Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, pourrais je recevoir votre catalogue s’il vous plaît? je vous envoie mon adresse en message privé. Merci d’avance
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 156
L
lucas Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
moi aussi j’aimerais bien avoir votre catalogue s’il vous plait pour organiser differentes activites pour la recolte de fond pour l’ape de l’ecole madame lucas sonia 19 cite des saules 29300 arzano
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 157
V
bonjour, pourriez vous m’envoyer votre catalogue par mail à cette adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Par avance, merci Cordialement
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 158
S
Société Lotoquine Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, le catalogue est un peu lourd pour vous l’envoyer par mail, merci de nous envoyer votre adresse postale complète à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via le site internet http://www.lotoquine.com/content/7-catalogues Cordialement, Service relations clients LOTOQUINE
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 159
R
Renard Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour ,nous allons organiser un loto pour que les enfants puissent partir a Hong Kong nous avons besoin de lots et de plein de chose c ’est la première foi,merci de nous aider Merci Tanguy Voici mon adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 160