1. S
    Société Lotoquine
  2. Forum Parents d’Elèves
  3. dimanche 31 janvier 2010
Bonjour, Ma société fabrique depuis plus de 25 ans du matériel et accessoires de jeu pour organiser [g]un loto, une tombola, une vente d’objets personnalisés[/g]. Je travaille avec le milieu associatif, notamment [g]les écoles et les associations de parents d’élèves[/g]. Plus de 2 000 d’entre elles, se sont tournées vers nous l’an passé pour s’équiper et organiser l’animation qui leur permettrait de récolter des fonds. [i]Cette année l’école de Beaubray a financé sa classe découverte grâce à la loterie gourmande, une autre est partie en voyage en Ecosse suite au succès de son loto. Et au printemps 2009, la classe de 5° de Villefranche s’est mobilisée pour vendre les tickets de la tombola organisée lors de la kermesse de l’école.[/i] Financer un projet vous demande du temps et de l’organisation, c’est pourquoi je m’adresse à vous, pour vous aider dans vos démarches. Je reste à votre écoute pour vous conseiller sur nos animations clés-en-main. Documentation, échantillons ... demandez-moi, je vous ferai parvenir gratuitement ce dont nous disposons. A bientôt, Sophie Payrol
Réponses (317)
S
Société Lotoquine Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour Nathalie, Je vous envoie dès aujourd’hui notre catalogue avec des échantillons de nos produits. N’hésitez pas à nos consulter si vous avez des questions. Bonne journée Liliana SALGADO ROUX
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 121
P
Planel Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour, Je suis parent dans une école maternelle. L’an prochain, un nouveau bureau dont je ferai partie, sera chargé de récolter des fonds pour les projets des maitresses, en organisant entre autre loto, kermesse... Cette année a été une catastrophe car le bureau a été très mal géré et du coup les enfants ont été très déçus. Pouvez vous m’envoyer de la documentation et de quoi m’aider pour démarrer. Merci madame Planel
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 122
S
Société Lotoquine Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour Mme. PLANEL, J’ai bien reçu votre demande. Par contre, pour vous envoyer notre catalogue ainsi que des échantillons de nos produits, j’ai besoin de vos cordonnées postales svp. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Très bonne journée Liliana SALGADO ROUX
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 123
B
brocquet Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour , Je serais intéressé pour avoir de la documentation et des échantillons pour organiser diverses activités pour l’école de notre village . D’avance je vous remercie Mme Brocquet Mélanie 27B rue de warnes 62120 ROQUETOIRE
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 124
A
Abdelli Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, pouvez vous me faire passer votre catalogue à l’adresse ci-dessous : Mlle Abdelli Cyrille - Les esclops et Figaret- 30960 les mages Je suis la nouvelle presidente du sou des ecoles et je cherche de nouvelles activités à mettre en place. Merci d’avance Cyrille Abdelli
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 125
V
Virginie Réponse acceptée Pending Moderation
Bonsoir, Je suis à la recherche d’idées afin de récolter des fonds pour aider l’école de mon fils pour les sorties scolaires etc... J’aimerais recevoir votre catalogue, échantillons et tout ce qui serait susceptible de subvenir aux besoins de cette école. Vous en remerciant par avance, Mme LORTIE Aurélie 50 hameau des ducs 27700 les andelys
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 126
E
eude Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
en tant que parents d’eleves je souhaiterais recevoir votre catalogue afin d’avoir des idees pour cette nouvelle rentree merci d’avance mon adresse est sandrine eude 24 rue de bretagne 27500 pont audemer
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 127
P
peeters Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, je suis trésorière de l’APE dont le bureau vient d’être renouvelé. Je serai très intéressée par votre catalogue ainsi que des échantillons, afin que l’on puisse étudier tout cela avec l’ensemble des parents, mettre en place de nouvelles manifestations, et nous organiser au mieux. Voici mon adresse : Nathalie PEETERS 306 route de godewaersvelde 59270 FLETRE Je vous remercie d’avance
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 128
C
couturier Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour Nous souhaiterions recevoir votre catalogue pour ,pourquoi pas, essayé de nouvelles idees. merci. Mr couturier david President de l’APEL STE Catherine 1 rue du general de gaulle 17630 La Flotte
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 129
S
sieye Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je suis interessée par votre catalogue. Mon adresse: N. Sieye 2 impasse saint gras 73490 la Ravoire Merci, Cordialement, N. Sieye
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 130
V
Je suis très interressée par votre proposition, je suis dans une association de parents d’élèves, et toutes les nouvelles idées sont les bienvenues, nous aimerions organiser un loto cette année, ou autres animations originales, je vous remercie beaucoup valerie
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 131
V
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je cherche des idées pour récolter des fonds pour une sortie classe découverte de fin d’année qu implique 3 niveaux scolaires. J’ai bien quelques idées mais c’est toujours la même chose qu’on propose aux parents. J’aurai voulu proposer quelque chose de nouveaux. Pourriez vous me faire parvenir votre catalogue s’il vous plait. Par avance merci Cordialement
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 132
D
destrac Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
BONJOUR pourriez-vous m’envoyé votre catalogue: mme destrac 106 route du joncin le bourg 69620 létra
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 133
T
thuilliez Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour pourraije recevoir votre catalogue et echantillons merci Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 134
V
Bonjour, Je serais interresser par votre catalogue , je suis parent d éleve et j aimerai redonner un peu de vie a notre école Cordialement Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Benson laetitia 1impasse du bassin 95190 goussainville
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 135
D
DECLERCK Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour pourriez vous faire parvenir de la documentation a l’adresse suivante : mme declerck nadege residence les alexia 2 appt 53095 place jacques duclos 59450 SIN LE NOBLE cordialement Mme declerck
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 136
D
denat Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, je suis également intéressée par votre catalogue, pourriez-vous me le faire parvenir ? voici mon adresse: marina denat 7 rue du grenache 11110 Vinassan
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 137
E
ennaouali Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour je suis interresser oar votre documentation ainsi je pourrai voir avec mes collegues si c possible crdl
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 138
M
marcou Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je fais partie d’une APE et je suis très intéressée par votre societe et ce que vous pourriez nous proposer car nous sommes a la recherche de nouveau projets pour l’ecole !! Pouvez vous m’envoyer votre catalogue et eventuellement des echantillons à l’adresse suivante : Mme MARCOU Céline 52 rue Paul Painlevé 45200 MONTARGIS Merci d’avance Cordialement Mme Marcou
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 139
M
maugout Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour je suis marie présidente d une association de parent d élèves et je veux bien recevoir un catalogue pour essayer d organiser un lotto dans mon école merci d avance et si en meme temps vous avez autres qu un lotto comme idée je suis preneuse bonne soirée
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 140