1. S
    Société Lotoquine
  2. Forum Parents d’Elèves
  3. dimanche 31 janvier 2010
Bonjour, Ma société fabrique depuis plus de 25 ans du matériel et accessoires de jeu pour organiser [g]un loto, une tombola, une vente d’objets personnalisés[/g]. Je travaille avec le milieu associatif, notamment [g]les écoles et les associations de parents d’élèves[/g]. Plus de 2 000 d’entre elles, se sont tournées vers nous l’an passé pour s’équiper et organiser l’animation qui leur permettrait de récolter des fonds. [i]Cette année l’école de Beaubray a financé sa classe découverte grâce à la loterie gourmande, une autre est partie en voyage en Ecosse suite au succès de son loto. Et au printemps 2009, la classe de 5° de Villefranche s’est mobilisée pour vendre les tickets de la tombola organisée lors de la kermesse de l’école.[/i] Financer un projet vous demande du temps et de l’organisation, c’est pourquoi je m’adresse à vous, pour vous aider dans vos démarches. Je reste à votre écoute pour vous conseiller sur nos animations clés-en-main. Documentation, échantillons ... demandez-moi, je vous ferai parvenir gratuitement ce dont nous disposons. A bientôt, Sophie Payrol
Réponses (317)
S
Société Lotoquine Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d année ! Je suis toujours disponible et à votre écoute pour vous conseiller à l’organisation de vos projets pour récolter des fonds. À très bientôt. Sophie Payrol
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 101
S
Membre
Toute l’équipe LOTOQUINE vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Le mois de janvier commence fort. Des nouveautés, des promotions...profitez-en! Je suis toujours disponible pour vous aider à l’organisation des vos projets. N’hésitez pas à me contacter. Je peux vous envoyer notre catalogue avec une simple demande. Très bonne journée Sophie Payrol
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 102
S
Membre
Des promos, des nouveautés!! Profitez-en ! Si vous êtes encore à la recherche d’idées de jeu, de lots, de billets d’organisation... faites un tour sur notre site www.lotoquine.com Vous découvrirez nos promotions exceptionnelles, nos gammes complètes pour animer une collecte de fonds ou encadrer une manifestation scolaire ou sportive avec les bracelets d’identification. Bien évidemment, je reste à votre disposition pour vous faire parvenir notre catalogue et des échantillons gratuitement. Bonne journée Sophie Payrol
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 103
S
Membre
Financer un projet vous demande du temps et de l’organisation. Nous avons tout le nécessaire pour l’organisation de votre kermesse, tombola, loto... Dépêchez-vous et profitez de nos promotions ! Je reste à votre écoute pour vous conseiller sur nos animations clés-en-main. Documentation, échantillons ... demandez-moi, je vous ferai parvenir gratuitement ce dont nous disposons. À très bientôt Liliana SALGADO ROUX
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 104
G
guillier Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, En tant que présidente du "su des écoles" de ma ville depuis peu je cherche une foultitude d’idées pour changer des actions déjà mise en place depuis de nombreuses années votre catalogue m’intéresse donc. Je vous fais parvenir mon adresse par MP. Merci d’avance
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 105
S
Membre
Bonjour, Je vous envoie dès aujourd’hui notre catalogue ainsi que des échantillons. En ce moment il y a des promotions...profitez-en ! Je reste toujours disponible pour plus d’information si nécessaire. Bonne journée Liliana SALGADO
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 106
V
Virginie Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour, Moi je suis trésorière d’une APEL et je souhaiterais également recevoir votre catalogue. Merci d’avance. Mme Lebouteiller Karine 2 rue de la chapelette 59236 Frelinghien Cordialement,
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 107
S
Membre
Bonjour Karine, Nous avons bien reçu votre demande. Je vois envoie le catalogue avec les échantillons. En ce moment il y a des offres...Profitez-en ! Je reste toujours disponible pour vous aider dans l’organisation de vos projets scolaires. Très bonne journée Liliana SALGADO ROUX
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 108
D
Debreilly Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je souhaiterais également recevoir votre catalogue Joëlle Debreilly 3, résidence des Bruyères 29400 Saint Sauveur Cordialement
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 109
B
bommenel Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je suis également très intéressée par voter catalogue en tant que prsidente de l’APE de l’école maternelle de mon fils. Merci par avance Karine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 110
S
Membre
Bonjour Karine, Je vous envoie dès aujourd’hui notre catalogue avec des échantillons. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire. Très bonne journée Liliana SALGADO ROUX
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 111
O
OUVRARD Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je suis également Présidente d’une Association de parents d’élèves et nous organisons comme bcp une kermesse en juin ainsi qu’une tombola. Pouvez vous me faire parvenir votre catalogue, des échantillons. Je suis intéressée aussi par le bonbon gagnant ou perdant. Merci à vous, cordialement Virginie OUVRARD 8 Rue de l’Aulnière 85170 SALIGNY
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 112
S
Membre
Bonjour Virginie, J’ai bien reçu votre demande d’information. Je vous envoie dès aujourd’hui notre catalogue avec des échantillons de nos produits. Je reste toujours disponible pour vous aider dans l’organisation de vos projets scolaires. Très bonne semaine Liliana SALGADO ROUX
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 113
S
Membre
Si vous êtes encore à la [g]recherche d’idées de jeu, de lots, de billets d’organisation[/g]... faites un tour sur notre site [s]www.lotoquine.com[/s] Vous découvrirez nos [g]promotions exceptionnelles[/g], nos [g]gammes complètes[/g] pour animer une collecte de fonds ou encadrer une manifestation scolaire ou sportive avec les bracelets d’identification. Bien évidemment, je reste à votre disposition pour vous faire parvenir notre catalogue et des échantillons gratuitement. Très bonne semaine Liliana SALGADO ROUX
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 114
S
Membre
Bonjour, Je reste à votre écoute pour vous conseiller si vous êtes encore à la recherche d’une animation : [g]loto[/g] : cartons, pions, bouliers, livre "comment bien organiser son loto", mini-bingo... [g]tombola [/g]: tickets à gratter, billets à souche, lots et tombola clés-en-main [g]calendriers et objets personnalisés[/g] Vous trouverez facilement des idées innovantes pour récolter des fonds comme la loterie gourmande, les papillotes ou tours de loterie. Je vous fais parvenir notre catalogue associations avec des échantillons. Bon courage dans vos initiatives. A bientôt, Liliana SALGADO ROUX
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 115
S
Membre
Vous avez l’idée d’organiser une tombola? Vous êtes tout à fait dans les temps! Nous avons tout pour vous faciliter l’organisation : * Tickets à gratter ( 7 visuel à votre choix : école, sport, foot, rugby...) * Tombolas clés-en-main En fonction du nombre de participants envisagés, vous avez le choix entre 4 formules de tombola : de 300 à 3.600 tickets à vendre. Avec un prix de revente à 2 € le ticket, vous pouvez espérer récolter jusqu’à 5 000 Euros de bénéfice net. Et pour les lots, nous avons sélectionné des cadeaux qui plairont à tous les âges : nintendo DS, yaourtière, coffret séjour détente ou sport, jeux de société, four à pain, valise roulante...et bien sûr des petits lots de consolation (pistolet à eau, maracas, yoyo...) si vous souhaitez ne faire que des heureux. Pour étudier plus attentivement votre projet avec l’ensemble des parents d’élèves, je vous fais parvenir notre catalogue et des échantillons de tickets de tombola. Je reste toujours disponible pour vous aider dans l’organisation de vos projets scolaires. Bonne journée Liliana SALGADO ROUX
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 116
E
Edde Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour je serais interreser si vous pouvez m’envoyer la documentation ainsi que des chantillons voici mon adresse Edde Benedicte 14 rue du petit mesnil 76890 Belleville en caux
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 117
S
Membre
Bonjour, Je vous envoie dès aujourd’hui notre catalogue avec des échantillons. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. Très bonne journée Liliana SALGADO ROUX
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 118
B
benvenuti Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour, nous organisons une kermesse le mois prochain, et nous sommes mis au pied du mur pour trouver des idées pour son organisation. loto, tombola.... votre catalogue m’interresse, pourriez vous m’en envoyer un exemplaire? merci d’avance Gwenaelle benvenuti res monte e mare a2 20 av mal juin 20090 ajaccio
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 119
D
DUPUY Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour Je suis secrétaire d’une association de parents d’élèves et nous organisons notre kermesse au mois de juin. Pourriez-vous m’envoyer votre catalogue? Il faut l’adresser à Mme Nathalie DUPUY : 6 avenue des Chutes Lavie 13004 Marseille Merci beaucoup
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 120