Donnez du sens à vos cadeaux : à Noël, ou tout au long de l'année, vous pouvez offrir à votre enfant de parrainer et soutenir un enfant d'Asie, avec lequel il pourra rentrer en contact.

L'association Enfants du Mékong vous propose de parrainer en famille des enfants d'Asie, leur permettant ainsi l'accès à l'éducation et un soutien au quotidien (achats de nourriture, d'hygiène...). En retour, votre enfant pourra expérimenter concrètement des valeurs telles que la solidarité et l'accès à l'éducation. Les échanges de courrier lui permettront une ouverture sur le monde et sur d'autres cultures... et qui sait de se faire de nouveaux amis.

En retour de votre engagement, Enfants du Mékong vous adressera un dossier comprenant de nombreuses informations sur votre filleul (dont son adresse pour correspondre avec lui), ainsi qu'un guide du parrainage.

Enfants du Mékong est une association active depuis près de 60 ans, ayant déjà soutenu 60 000 enfants du Sud-Est asiatique et ayant permis le parrainage de 22000 de ces enfants.

Pour en savoir plus, cliquez ici : http://op.enfantsdumekong.com/#video